Client
Fabriquant d’outils électriques stationnaires pour le travail du bois et du métal et d’une gamme d'outils électroportatifs sur batterie à destination du grand public et des semi-professionnels.
Historiquement la marque commercialise depuis 1810 des matériaux et outillage avec la création de la première lame de scie en acier. La marque sera jusqu'en 1998 une filiale de Peugeot automobile puis vivra jusqu'en 2001 avec divers rachats et reventes dans différents Groupes. C'est en 2012 que le Groupe SIGMA rachète PEUGEOT OUTILLAGE. Le modèle économique de la marque est principalement du BtoBtoC, la gamme EnergyHub quant à elle vise un un public BtoC. Pour les produits stationnaires, les Principaux distributeurs sont les GSB (Grande Surface de Bricolage) et les négociants en matériaux.
Objectifs
- Augmenter la notoriété et la visibilité des produits Energy Hub sur le web
- Convertir les Fans et followers en leads qualifiés
- Gagner de nouveaux clients via les marketplaces.
- Augmenter le CA généré de la gamme.
- Développer la dimension corporate de la marque
- Renforcer la confiance et les interactions avec la marque
- Développer le référencement et la visibilité dans les résultats de recherche.