Client
L’hôpital du Mans est l'un des plus grands centres hospitaliers non universitaire de France. Pluridisciplinaire, il propose un grand nombre de spécialités médicales et chirurgicales. Acteur majeur du territoire sarthois, le Centre hospitalier du Mans (CHM) est le 1er employeur du département, avec un impact social et économique fort. Le CHM est l’établissement support du groupement hospitalier de territoire de la Sarthe (GHT 72), réunissant les 8 établissements publics de santé du département.
Le Centre hospitalier du Mans engage une démarche stratégique de dynamisation et de modernisation de son dispositif de communication, afin de répondre, notamment, à des enjeux d’image, de fidélisation et d’attractivité.
Objectifs
- Mieux communiquer et informer les médecins de ville sur l’activité du service Chirurgie
- Faciliter la mise à disposition et la mise à jour d’informations et de ressources
- Améliorer la communication du CH Le Mans par un système de communication moderne, efficient, fiable et diffusable aisément (actualités, agenda,…).
- Fédérer une communauté
- Porter et refléter les valeurs de l’entité