Illustration de l'actualité Retourner aux articles
Agence 04 Août 2021

Version anglaise du site d'APA Training

Une formation de pilote de ligne en anglais

L’école de pilote de ligne de Tours accueille des étudiants de toutes nationalités pour intégrer ses formations ATPL (Airline Transport Pilot Licence) Intégré et ATPL Modulaire, lesquelles permettent aux diplômés de réaliser leur rêve de devenir pilote de ligne. Parce qu’un très bon niveau d’anglais est nécessaire pour exercer ce métier, APA Training a fait le choix de dispenser ses cours en anglais.

C’est donc un parcours particulièrement attractif pour un public anglophone.

Image illustrant le texte

La cible

La formation ATPL Intégré s’adresse à des étudiants qui n’ont pas encore d’expérience de pilotage et leur permet de devenir pilote de ligne en 20-22 mois. La formation ATPL Modulaire permet à des personnes qui dispose déjà d’une licence de vol PPL (Private Pilot Licence) de passer les certifications qu’ils souhaitent, à leur rythme. Cette seconde option séduit beaucoup de personnes en reconversion professionnelle.

Les offres de formation d’APA s’adressent donc à de très nombreux profils, partout dans le monde, et l’école a donc souhaité traduire ses contenus pour qu’ils soient accessibles au plus grand nombre.

La version anglaise

Toutes les pages du site et de nombreux articles d’actualité et supports ont été traduits par le client lui-même et intégrés sur le site dès cet été.

La page calendrier a été adaptée pour proposer des entretiens à la demande puisque des entretiens en présentiel auraient été moins pratiques pour une cible internationale.

Les formulaires de contact et de candidature ont été traduits et les suivis de conversion ajustés pour mieux suivre les résultats de nos actions webmarketing. Vous pouvez consulter notre page réalisation pour en savoir plus sur notre accompagnement.

Vous avez un projet digital ? Discutons-en !