Aujourd’hui, la digitalisation des services commerciaux passe aussi par celle des forces de vente, notamment due à la montée en puissance d’outils numériques impliquant de nouveaux usages.
Le book digital est donc idéal pour mieux vendre, se former, communiquer en interne avec le service marketing, tout en stockant les données métiers et les supports de vente.
Addictic a réalisé il y a quelques années déjà, un book de vente digital pour le compte de son client HAVEA (anciennement VITARMONYL).
Le groupe vendéen, leader français des produits de santé au naturel et spécialiste des compléments alimentaires, regroupe cinq marques fortes : Aragan, Biolane, Densmore, Dermovitamina et Vitavea.
Derrière ces marques ombrelles sont regroupées les marques filles. Ainsi Vitavea porte Vitarmonyl, Nutrisanté et Yves Ponroy et la marque de produits d'hygiène et de soins pour bébé Biolane chapeaute Calmosine, produits de phytothérapie pour enfants.
Ce book de vente propose donc une solution d’application Compatible PC / Tablettes Windows pour l’ensemble des marques, permettant aux forces de vente de disposer des argumentaires et supports de vente pour l’ensemble des marques au sein d’un seul outil dématérialisé.
Nous vous proposons ci-après une rapide étude de cas du projet permettant de vous présenter ce principe de support et apporter un éclairage sur une solution applicative dédiée à toutes structures souhaitant se doter de ce type d’outil.