Illustration de l'actualité Retourner aux articles
Agence 28 Février 2016

Dernières réalisations de l'agence : petit tour d'horizon

En ce début d’année 2016, l’agence a finalisé quelques projets. En voici un aperçu

 

Rencontres Touraine Entreprises (RTE)

Réalisée chaque année par la CCI Touraine, cette convention d’affaires multi-sectorielle accueille des entreprises avec une activité B to B de toute taille. L'agence addictic a été sélectionnée dans le cadre d'une consultation pour réaliser le site Internet des Rencontres Touraine Entreprises (RTE).

Découvrez le site internet rte.touraine.cci.fr

 

Groupe Estivin

Grossiste en produits frais pour les professionnels, Estivin a su développer ses trois métiers dans la région Centre- Val de Loire et dans les régions voisines : Opérateur de gros, Transformateur et Transporteur / Logisticien.

Le Groupe a renouvelé sa confiance à l'agence en lui confiant la refonte de son site web.

Découvrez le site internet estivin.fr

 

Comptafrance

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, Comptafrance accompagne ses clients entrepreneurs dans leurs projets. Afin de mettre en valeur leur expertise, leurs valeurs et leur savoir-faire, ce cabinet a demandé à addictic de réaliser leur site Internet.

Découvrez le site internet comptafrance.fr

 

Ville de La Riche

Comme chaque année, Wilfried Schwartz, maire de la ville de La Riche présentait ses vœux aux habitants de la ville. Pour accompagner cette évènement, il a demandé à addictic de réaliser une vidéo des faits marquants de l'année 2015 de la ville de La Riche. Cette vidéo a été diffusée lors de la cérémonie de présentation des vœux du Maire à la Pléiade et sur tous les supports numériques de la ville.

Voir la vidéo sur YouTube

 

Centre&TIC

L'agence addictic est membre du conseil d'administration de cette association au service du développement de l'économie numérique en région Centre-Val de Loire. Vice présidente en charge de la communication, l'agence participe activement à la vie de l'association et a proposé tout naturellement de développer lenouveau site Internet pour renforcer la visibilité de Centre & TIC.

Découvrez le site internet centre-tic.fr

 

 

Vous avez un projet digital ? Discutons-en !